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COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

Pour passer votre commande sur 123jemballe.fr, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. PRODUITS

Constituez votre panier puis cliquez sur : Bouton panier  

puis sur :          Bouton commander FAQ


2. PANIER ET COMMANDE

Créez un compte pour gagner du temps lors de vos prochaines commandes ou connectez-vous si vous en avez déjà un (vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité).

Vous avez ensuite la possibilité de donner des informations complémentaires au livreur si nécessaire.

Enfin, remplissez vos coordonnées bancaires et vérifiez l'exactitude de votre commande grâce au récapitulatif.

3. ACHAT ET CONFIRMATION

Une fois que vous avez rempli et vérifié toutes les informations, vous pouvez finaliser votre achat en cliquant sur : 

C'est fait ! Votre commande est maintenant validée. 

Une confirmation de commande avec la facture d'achat vous est envoyé par email. 

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande, les vérifications suivantes devraient résoudre le problème :

1. Vérifiez votre dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

2. Connectez-vous à votre compte et vérifiez l'adresse e-mail que vous avez fournie pour vous enregistrer sur 123jemballe.fr. S'il y a une erreur, vous pouvez la corriger directement.

3. Consultez la section « Historique et détails de mes commandes » de votre compte client pour voir si votre commande a bien été enregistrée.

Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Puis-je modifier ma commande après validation ?

Pour toute modification merci de nous contacter par mail

Livraison

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Chez 123jemballe.fr, nous expédions votre commande le lendemain de votre achat. Vous profitez ainsi d'une livraison express en 24/48h qui s'adapte à vous grâce au FlexDeliveryService proposé par notre partenaire GLS.

Les frais logistiques s'élèvent à 9,90€ pour toute commande de 40€ et plus. Ils comprennent l'emballage, la préparation ainsi que transport de votre commande. 

Nos produits sont volumineux et nécessitent une manipulation soignée lors de l'expédition de vos colis.

Afin de vous proposer le tarif le plus bas possible, nous faisons le choix de prendre en charge une partie des frais.

Retrouvez plus d'informations sur la livraison sur www.123jemballe.fr/livraison

Puis-je commander ou me faire livrer à l'étranger ?

Vous pouvez acheter sur www.123jemballe.fr où que vous soyez, cependant : 

  • La livraison peut uniquement s'effectuer en France métropolitaine (Hors Corse).
  • La livraison n'est pas disponible dans les DOM-TOM, en Andorre ou dans les pays étrangers.
  • Pour sécuriser les transactions, le paiement en ligne n'est possible qu'avec une carte bancaire domiciliée en France, en Allemagne, en Suisse ou en Belgique.
Que faire si mon colis est incomplet ou détérioré ?

Si vous constatez la moindre anomalie (produit endommagé, produit manquant, etc.) lors de la réception du colis commandé sur www.123jemballe.fr, nous vous invitons à contacter immédiatement le service client via le formulaire de contact. Veuillez, s'il vous plait, indiquer votre numéro de commande et la nature du problème observé.

Remarque importante : Afin de pouvoir traiter votre demande, toute réclamation doit nous être adressée au plus tard dans les 72 heures (hors week-end et jours fériés) après réception de votre colis 123jemballe.

Si notre service client répond favorablement à votre réclamation, 123jemballe prendront en charge l'intégralité des frais de retour et d'échange de votre commande.

Paiement

Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Sur 123jemballe, vous pouvez régler vos achats de manière sécurisée, par carte bleue, grâce à notre partenaire STRIPE

Comment obtenir une facture ?

Vous recevez vos factures directement par mail lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous réalisez un achat en créant un compte, vous pouvez alors retrouver vos factures dans votre compte personnel.

Pourquoi mes coordonées bancaires sont-elles sauvegardées ?

Sur 123j'emballe nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires afin d'assurer la sécurité de vos données personnelles

Mon compte

Comment créer mon compte 123jemballe ?

Pour créer un compte 123 j'emballe, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur   

2. Une fois sur la page de connexion appuyer sur " Pas de compte ? Crée-en-un >"

3. Remplissez vos informations et choisissez un mot de passe robuste. Cliquez ensuite sur 

4. Bienvenue ! Vous avez désormais crée votre compte sur 123jemballe.fr ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

_____________________________________________________________________________________

Vous pouvez maintenant accéder à votre historique d'achat et aux détails de vos commandes, gérer vos informations et adresses ou profiter de vos potentiels avoirs et réductions. 

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte car vous avez oublié votre mot de passe

Pas de panique, pour réinitialiser votre mot de passe, suivez simplement les étapes suivante : 

1. Rendez-vous sur le portail de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Comment demander l’accès à mes données ?

Vous pouvez demander l'accès à vos données personnelles en nous contactant par mail à l'adresse suivante : dpo@123jemballe.fr

Nous vous invitons également à consulter notre page sur la gestion des données personnelles sur notre site à l'adresse suivante :

Politique de gestion des données personnelles

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Contactez-nous via notre formulaire et recevez une réponse rapidement.

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